Manque de confiance en soi, difficultés scolaires, traumatismes liés à l'enfance, dépression ou problèmes liés à la transphobie... Mon approche de la psychologie, basée sur les méthodes de psychothérapie existentielle, repose sur un principe fondamental : une écoute neutre et bienveillante pour tous, adolescents, adultes, couples.
A quelques minutes de Vanves, Paris 7, Paris 14, Paris 6, le cabinet de votre psychologue vous accueille pour des séances d'accompagnement régulier, thérapie de couple, soutien psychologique ponctuel ou encore thérapie individuelle.
Toute prise en charge est construite, aménagée et éventuellement réaménagée en fonction du patient, de sa demande et de sa problématique. Je travaille avec vous avant tout sur vos difficultés personnelles et individuelles et sur l’origine de votre mal-être. Il n'y a pas de solution miracle en psychothérapie, mais le psychologue vous accompagne dans la création de votre propre cheminement.
Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Arcueil, Puteaux, Clamart, Neuilly-sur-Seine, Meudon, Paris 3.
Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-de-Marne, Le Kremlin-Bicêtre (94270) est une ville de 26046 habitants. Ivry-sur-Seine, Villejuif, Paris 13 mais aussi Gentilly ou Arcueil entourent Le Kremlin-Bicêtre.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre psychologue Eudes Séméria.
"Le jardinier des mots. "
J'ai écrit à Eudes Sémaria, en bouteille à la mer, en pleine tempête intérieure, pour des rendez-vous en visio, depuis Madrid. Je l'ai découvert à travers un de ses livres, son écriture m'a touchée, les évidences dégagées, la structure de sa pensée. Je traversais un deuil, finalement, seulement le mien, celle, que je ne voulais plus être. Puis, au souffle des mots justes, comme un bateau de papier sur l'eau, doucement posé et accompagné, j'ai traversé un espace, sereinement, jusqu'à une autre rive. Je ne m'attendais pas à rencontrer ce jardinier, sculptant l'espace, en phrases racines, en mots fruits et pensées arbres, pendant ma traversée. J'étais en papier, j'ai retrouvé mon arbre.