Installé à Paris 15, je suis psychologue et spécialisé en psychothérapie existentielle depuis plus de 10 ans.
Je propose des séances de thérapie individuelle, soutien psychologique ponctuel, thérapie de couple, accompagnement régulier aux adolescents, adultes, couples. N'hésitez pas à venir me rencontrer dans mon cabinet si vous ressentez les souffrances suivantes : cyber-dépendance, alcoolisme, stress post-traumatique, conflits conjugaux, dépression post-partum, mal-être, déprime, troubles sexuels.
Souvent, le caractère répétitf de certaines souffrance psychologiques requiert de consulter un psychologue pour prendre du recul sur les symptômes qui se présentent, afin des traiter efficacement. Ensemble, nous chercherons des pistes qui vous conviennent afin que vous puissiez trouver un mieux-être et un nouvel équilibre dans votre vie. Le besoin de revisiter son passé afin de mieux comprendre ce qui se joue dans le présent peut aussi être un motif de consultation.
Je peux vous rencontrer en consultation À distance ou en cabinet.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Suresnes, Meudon, Puteaux, Le Kremlin-Bicêtre, Paris 3 ou Vanves.
Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Neuilly-sur-Seine est une ville de 61754 habitants (données de 2010). Neuilly-sur-Seine est située à proximité de Courbevoie, Levallois-Perret, La Garenne-Colombes mais aussi Paris 16 ou Paris 8.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
"Le jardinier des mots. "
J'ai écrit à Eudes Sémaria, en bouteille à la mer, en pleine tempête intérieure, pour des rendez-vous en visio, depuis Madrid. Je l'ai découvert à travers un de ses livres, son écriture m'a touchée, les évidences dégagées, la structure de sa pensée. Je traversais un deuil, finalement, seulement le mien, celle, que je ne voulais plus être. Puis, au souffle des mots justes, comme un bateau de papier sur l'eau, doucement posé et accompagné, j'ai traversé un espace, sereinement, jusqu'à une autre rive. Je ne m'attendais pas à rencontrer ce jardinier, sculptant l'espace, en phrases racines, en mots fruits et pensées arbres, pendant ma traversée. J'étais en papier, j'ai retrouvé mon arbre.