Eudes Séméria psychologue
Psychologue - Psychothérapeute à Paris 15

Psychologue à Meudon (92190-92360)

Psychologue à Meudon

Manque de confiance en soi, mal-être, incapacité à faire des choix, à agir, traumatismes, dépendance affective, harcèlement fusionnel, angoisses, anxiété, dépression... Mon approche de la psychologie, basée sur les méthodes de psychothérapie existentielle, s'articule autour de quatre grands axes de travail : le refus de grandir, de s'affirmer, d'agir, de se séparer.
A proximité de Vanves, Paris 7, Paris 14 ou encore Paris 6, le cabinet vous accueille pour des séances de thérapie de couple, pour un soutien psychologique ponctuel ou accompagnement régulier ou thérapie individuelle.

Contacter Eudes Séméria, psychologue

Eudes Séméria, Psychologue à Meudon

Envoyé !

Erreur serveur

Eudes Séméria, psychologue à Meudon

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Clamart, Paris 3, Le Kremlin-Bicêtre, Suresnes, Neuilly-sur-Seine ou Puteaux.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Meudon est une ville de 45058 habitants (données de 2010). Meudon est située à proximité de Clamart, Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Châtillon ou Chaville.

PSYCHOLOGUE À MEUDON

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un tournant dans ma vie"

Par Emilie

Grâce à la découverte du concept de harcèlement fusionnel et à l’accompagnement bienveillant et attentif de Eudes, j’ai beaucoup appris sur moi-même et me suis apaisée. J’ai pu enfin affronter mes peurs et prendre ma vie en main! Merci Eudes.

EUDES SÉMÉRIA À MEUDON

Eudes Séméria psychologue

3, rue d'Alleray
75015 Paris 15

Réalisation & référencement Créer un site internet de psychologue

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.