Eudes Séméria psychologue
Psychologue - Psychothérapeute à Paris 15

Psychologue à Clamart (92140)

Psychologue à Clamart

Installé à Paris 15, je suis psychologue et spécialisé en psychothérapie existentielle.
Je propose des séances de thérapie individuelle, soutien psychologique ponctuel, accompagnement régulier, thérapie de couple aux adolescents, adultes, couples. N'hésitez pas à venir me rencontrer dans mon cabinet si vous rencontrez les prob!èmes suivants : dépression, angoisse, faible estime de soi, difficulté à faire des choix et à agir, surpoids, traumatismes, troubles des apprentissages, troubles dans les relations à autrui, conflits familiaux, traumatismes liés à l'enfance ou addictions.

La fréquence des séances est adaptée au cadre psychothérapeutique défini avec le patient. L'objectif est de trouver les façons dont vous pouvez parvenir à dépasser vos souffrances. Mon approche existentielle s'articule autour de quatre axes de travail : la difficulté à grandir, à s'affirmer, à agir, à se séparer.

Contacter Eudes Séméria, psychologue

Eudes Séméria, Psychologue à Clamart

Envoyé !

Erreur serveur

Eudes Séméria, psychologue à Clamart

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Arcueil, Le Kremlin-Bicêtre, Meudon, Paris 4, Paris 3 ou Châtillon.

La ville de Clamart, de code postal 92140, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 52546 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PSYCHOLOGUE À CLAMART

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"LA rencontre pour enfin vivre ma vie"

Par Marie-Laure A

Je prends enfin la plume, une année complète après la fin de mon travail avec Eudes. Une rencontre et quelle rencontre ! J’avais besoin de ce temps. Lorsque j’étais jeune, j’ai déjà fait un très beau travail avec un thérapeute qui m’a permis de continuer à vivre. J’avais l’impression que ça allait plutôt bien. Puis, la vie se charge de faire remonter nos dysfonctionnements et souffrances cachés; sur le moment, cela peut être violent mais si on s’y attèle, quel bonheur après ! Prendre contact avec Eudes a été un acte non réfléchi, mais comme rien n’est fait par hasard, je sais maintenant pourquoi. J’étais prête et surtout, j’ai rencontré LE thérapeute qu’il me fallait. Je ne m’attendais pas à tant de profondeur, de compréhension, de perception aussi rapidement de la part d’un « inconnu ». Bluffée, et bien que les séances m’aient souvent ébranlée, que d’avancées ! J’ai pleuré, j’ai ri, j’ai réfléchi, je suis allée au plus profond de moi-même et plus encore. La relation avec Eudes est d’une grande intensité ; il est totalement avec son patient, on se sent écouté, compris, accompagné; cela va même au-delà puisque j’ai exploré et donc « guéri » des zones inconnues de mon conscient. C’est une mise à nue pour renaître « propre », sans tous les carcans qui nous empêchent de vivre bien. Pour moi, Eudes est un magicien de l’âme ; grâce à lui, au travail sur lequel il m’a accompagnée, je suis libérée de tant d’entraves ! Aujourd’hui, je vis mieux, je ne suis plus à coté de ma vie mais pleinement DANS ma vie. ça a été difficile d’arrêter la thérapie car c’est un confort psychologique que l’on voudrait sans fin :-). Mais bon, il fallait bien se prendre en main ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille et souvent, j’ai eu envie de prendre un Rdv mais je sais que j’ai maintenant tout en main pour gérer ma vie « comme une grande ». Merci Eudes. Gratitude infinie.

EUDES SÉMÉRIA À CLAMART

Eudes Séméria psychologue

3, rue d'Alleray
75015 Paris 15

Réalisation & référencement Créer un site internet de psychologue

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.