Installé à Paris 15, je suis psychologue et spécialisé en psychothérapie existentielle.
Je propose des séances de thérapie individuelle, soutien psychologique ponctuel, accompagnement régulier, thérapie de couple aux adolescents, adultes, couples. N'hésitez pas à venir me rencontrer dans mon cabinet si vous rencontrez les prob!èmes suivants : dépression, angoisse, faible estime de soi, difficulté à faire des choix et à agir, surpoids, traumatismes, troubles des apprentissages, troubles dans les relations à autrui, conflits familiaux, traumatismes liés à l'enfance ou addictions.
La fréquence des séances est adaptée au cadre psychothérapeutique défini avec le patient. L'objectif est de trouver les façons dont vous pouvez parvenir à dépasser vos souffrances. Mon approche existentielle s'articule autour de quatre axes de travail : la difficulté à grandir, à s'affirmer, à agir, à se séparer.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Arcueil, Le Kremlin-Bicêtre, Meudon, Paris 4, Paris 3 ou Châtillon.
La ville de Clamart, de code postal 92140, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 52546 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.
Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.
"Le jardinier des mots. "
J'ai écrit à Eudes Sémaria, en bouteille à la mer, en pleine tempête intérieure, pour des rendez-vous en visio, depuis Madrid. Je l'ai découvert à travers un de ses livres, son écriture m'a touchée, les évidences dégagées, la structure de sa pensée. Je traversais un deuil, finalement, seulement le mien, celle, que je ne voulais plus être. Puis, au souffle des mots justes, comme un bateau de papier sur l'eau, doucement posé et accompagné, j'ai traversé un espace, sereinement, jusqu'à une autre rive. Je ne m'attendais pas à rencontrer ce jardinier, sculptant l'espace, en phrases racines, en mots fruits et pensées arbres, pendant ma traversée. J'étais en papier, j'ai retrouvé mon arbre.