Eudes Séméria psychologue
Psychologue - Psychothérapeute à Paris 15

Psychologue à Vanves (92170)

Psychologue à Vanves

La rencontre avec un psychologue s’adresse à toute personne éprouvant des difficultés, de la souffrance ou des doutes dans son quotidien.

Depuis bientôt 15 ans, je vous accueille en consultations de thérapie de couple, thérapie individuelle mais aussi soutien psychologique ponctuel ou accompagnement régulier. En tant que psychologue, je mets en oeuvre les techniques de psychothérapie existentielle, pour traiter et éradiquer vos troubles psychiques : obésité, cauchemars, conflits familiaux, agressivité chronique, mal-être.

Contacter Eudes Séméria, psychologue

Eudes Séméria, Psychologue à Vanves

Envoyé !

Erreur serveur

Eudes Séméria, psychologue à Vanves

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Malakoff, Suresnes, Paris 7 ou Paris 14 pour une consultation de psychologue.

La ville de Vanves, de code postal 92170, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 27002 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PSYCHOLOGUE À VANVES

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Madame"

Par M. Desenclos

J’ai été accompagnée par Eudes Séméria pendant un an. J’ai trouvé auprès de lui une écoute attentive et empathique tout en sachant garder la distance professionnelle nécessaire. Il a su me donner des conseils très pratiques pour m’aider à vivre une situation difficile et m’a aidé avec tact à prendre conscience du travail de réflexion que j’avais à faire. Je le recommande chaudement.

EUDES SÉMÉRIA À VANVES

Eudes Séméria psychologue

3, rue d'Alleray
75015 Paris 15

Réalisation & référencement Créer un site internet de psychologue

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.