Je propose des séances d'accompagnement régulier, thérapie de couple mais aussi thérapie individuelle ou soutien psychologique ponctuel. En tant que psychologue, je mets en oeuvre les techniques de psychothérapie existentielle, pour répondre à diverses problématiques : dépendance affective, dépression, angoisse, impulsivité, troubles des relations à autrui, insomnies, traumatismes, surpoids, troubles des apprentissages...).
Le fil conducteur de mon travail de psychologue est de vous accompagner autant dans une démarche à court terme - qui vise la résolution de problèmes ponctuels - que dans but de croissance personnelle à plus long terme.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Paris 6, Paris 13, Issy-les-Moulineaux, Paris 5, Boulogne-Billancourt ou Montrouge.
Située dans la région Île-de-France et dans le département Val-de-Marne, Gentilly est une ville de 17097 habitants (données de 2010). Montrouge, Arcueil, Paris 14 mais aussi Paris 13 ou Malakoff entourent Gentilly.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
"Je recommande vivement!"
Je me suis tournée vers Eudes Séméria après deux ans de thérapie infructueuses auprès d'un autre thérapeute. Son écoute attentive, sa bienveillance et l'intelligence de son approche existentielle m'ont tout de suite réconfortée et mise dans l'action. Nous avons élaboré ensemble et j'ai rapidement mis en pratique ce dont nous avions discuté. Eudes Séméria m'a livré des clés essentielles qui, aujourd'hui, me permettent d'avancer, de m'affirmer et de m'épanouir dans ma vie personnelle mais aussi professionnelle. Je recommande très vivement ce thérapeute.